Collectif pour le dégroupage total et l’ADSL

Collectif pour le dégroupage total et l’ADSL à ISSOIRE, crée en juin 2008, fait des émules dans notre citée. Boris JACROT, fondateur du collectif pour le dégroupage total et l’ADSL à ISSOIRE en Auvergne, vous invite à rejoindre cette communauté.

L'union fait la force

 

L’union fait la force, aucune contrepartie financière n’est demandée, il vous faut simplement vous inscrire à ce collectif en répondant à un sondage et en rejoignant le groupe ADSL ISSOIRE ou le groupe Dégroupage total sur FACEBOOK. Unissons nous, pour désenclaver ISSOIRE, et que les TICs soient enfin développées dans notre belle citée de Saint AUSTREMOINE.

Collectif pour l'ADSL



3 commentaires

  1. gardin 1 octobre

    Bonjour, je viens d’un petit village de 900 habitants du nord de la France qui était dégroupé par FREE et NEUF avec la télé. A issoire 15000 habitants, pas de dégroupage et de télé par ADSL !!!
    Pourquoi mon ancien village a til été dégroupé parcequ’il y a eu une volontée politique de faire pression pour obtenir le dégroupage. Clermont qui n’est pas très loing est dégroupé alors Les politiques de Clermont doivent faire pression sur les fournisseurs d’accès pourqu’ils dégroupent Issoire. Cela passe au préalable parune demande forte de maire d’issoire sur ce point.
    Salutations.

  2. Franck 25 octobre

    Bonjour,

    J’ai déménager cet été dans la commune de Chidrac, et comme vous, je me demande si un jour nous aurons le dégroupage.

    Avant le mois de juillet je me trouvé sur Lempdes où le dégroupage est arrivé avec l’ouverture du réseau fibre de Clermont Communauté.

    Alors que la fibre passe par l’autoroute A 75 afin de relier Clermont à Montpellier, pourquoi la ville d’Issoire et celles environnantes ne se regroupent pas en collectif afin d’offrir à leurs administrés un accès très haut débit avec une réelle concurrence et un vrai choix d’opérateurs avec des services triple-play.

    Etant déjà pas mal lésé sur la couverture de la TNT, une initiative de dégroupage global de cette zone serait la bien venue.

    Votre collectif est une très bonne initiative, afin d’avoir plus d’impact, celui-ci devrait s’étendre aux communes voisines d’Issoire qui doivent avoir des personnes prêtes à vous rejoindre.

    Salutations,

  3. jp 8 octobre

    bonjour,
    nous sommes en haute marne (52).
    90 communes sans adsl.
    collectif créé en novembre 2008.
    association en juin 2009.
    nous souhaitons échanger nos idées et partager nos expériences pour un accès au haut débit partout, pour tous et à un prix équitable.
    nous proposons de relayer votre démarche sur notre site : http://www.cadsl52.fr à la page « Carrefour » sur laquelle vous retrouverz d’autres collectifs ou associations.
    voulez vous relayer la nôtre ?
    jp
    membre du bureau du collectif C@dsl52

Laisser un commentaire

brest2008terresetmersdebret... |
Commune de GODEWAERSVELDE |
syndicalisme |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LA GRIPPE PORCINE
| Kevin Long Production
| animaux